Pour beaucoup de gens, l’achat d’une propriété est l’un des plus importants investissements qu’ils feront.

Vous Pensez Acheter
Demande de rappel

Il est très important de passer par ce processus avec un expert qualifié qui peut vous consulter à chaque étape du processus. Voici quelques détails importants à considérer:

  • 1

    Est-ce que vous êtes pré-approuvé?

    Rencontre avec un professionnel hypothécaire pour être pré-approuvé devrait être l'une des premières mesures que vous prenez dans votre voyage immobilier. En tant que travaux pré-approuvés en votre faveur, essentiellement, vous transformer en un acheteur liquide. La connaissance de votre budget vous permettra également et votre courtier immobilier de déterminer que les propriétés dans votre gamme de prix budgété répondront plus adéquatement à tous vos besoins.

  • 2

    Avez-vous évalué vos besoins de propriété?

    Il est très important de vous s’asseoir avec votre courtier immobilier et revoir vos besoins de propriété "must-have". Il est très possible que votre courtier puisse vous poser des questions que vous n’avez jamais pensées auparavant! Quelles sont vos non négociables? Quelles sont les choses sans lesquelles vous pourriez vivre ? Pensez-vous à court terme ou à long terme? Comment l’espace doit-il satisfaire votre style de vie? Les réponses importantes à ces questions et d’autres aidera non seulement votre courtier à choisir les meilleures options de propriété pour vous, mais vous aidera aussi dans la fabrication de la sélection finale.

  • 3

    Savez-vous les meilleures zones du marché de Montréal qui offrent des propriétés répondant à vos besoins et exigences budgétaires?

    Montréal est une ville dynamique plein de nombreux arrondissements différents, chacun avec leur propre caractère et le style. Après avoir appris à vos besoins budgétaires et les besoins de propriété, votre courtier devrait vous informer sur les meilleures zones de Montréal à acheter.

  • 4

    Savez-vous le meilleur moment pour acheter ?

    Généralement, la saison la plus occupée dans l'immobilier est au printemps. Pendant de ces mois, nous voyons le plus grand nombre d'inscriptions et le plus grand nombre d’offres acceptées. Selon vos besoins, votre professionnel immobilier pourra vous guider quant au meilleur moment pour acheter. Selon le type de propriété que vous recherchez, vous pouvez bénéficier de plus de poids de négociation pendant la saison "off" quand il y a moins de propriété sur le marché immobilier.

  • 5

    Êtes-vous au courant de tous les coûts liés à l'achat d'une propriété?

    Vous ne devez pas être seulement conscient du prix de votre propriété. Il est important que vous parlez avec votre courtier au sujet de toutes les choses qui vous attendre lors d'achat d’une propriété telle que : des coûts d’inspection, frais de notaire, taxe de bienvenue et les frais de déménagement.

Demandez une Consultation avec Lisa Now

Nous apprécions votre vie privée et ne vous spam jamais